Besançon : l’école de cuisine de Thierry Marx provoque la colère des élus de l’opposition

Nos confrères de l’Est Républicain l’annonçaient dès dimanche dernier : le très médiatique chef étoilé Thierry Marx a l’intention d’ouvrir prochainement à Besançon de sa deuxième école « Cuisine Mode d’Emploi(s) ».
Une information confirmée officiellement deux jours plus tard dans un communiqué de presse du Grand Besançon.

Cette annonce, qui semble ravir notre bon maire, n’aura pas tardé à provoqué des réactions hostiles du côté de l’opposition de droite et du centre. Le groupe d’opposition vient de nous faire parvenir ce communiqué de presse :

Les élus de l’opposition s’étonnent d’apprendre par voie de communiqué de presse qu’une école de cuisine s’installera prochainement dans notre ville et que cet établissement sera géré par le dénommé Thierry Marx.

À l’évidence, le soutien apporté par Jean-Louis Fousseret à cette implantation relève avant tout d’une volonté politicienne : celle de satisfaire ses alliés communistes.

Les élus bisontins de l’union de la droite et du centre dénoncent les intentions réelles des auteurs de ce projet : faire de Besançon le laboratoire d’un nouveau marxisme culinaire.

No pasarán !

 

La rédaction

  1. Pill Bill Pivot 25 mai 2015, 19 h 16 min

    @La Rédaction : « n’aura pas tardé à provoquER des réactions hostiles ».
    Relisez-vous, les gars !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.