Ouverture prochaine du temple Jedi Obi wan Kenobi à Besançon.

Après Thierry Marx, c’est une nouvelle personnalité de tout premier plan qui choisit Besançon pour fonder son école

11350532_680789398692021_722030618494007791_n

Ce fut le buzz du week-end, la photo du maître Jedi écossais en cours d’achat d’une meringue… le succès de cette photo sur les réseaux sociaux a poussé la mairie à annoncer une grande nouvelle.
Karine Pradinet, responsable des médiations culturelles nous confirmait la bonne nouvelle : « Oui c’est officiel, nous ouvrirons  prochainement le temple Jedi Obi wan Kenobi à proximité de Temis sciences ! Après Thierry Marx, c’est une nouvelle personnalité de tout premier plan qui a choisi notre ville pour fonder son école ».
C’est suite au travail  de Jean Kevin Bloomberg, spécialiste du marketing territorial au sein de l’agence « des tas d’esprits », sur le positionnement des personnalités historiques de la ville de Besançon que la décision a été prise.
Ce dernier nous le confirme « Victor Hugo n’est plus assez connu pour vraiment amener de la notoriété à une ville comme Besançon, alors qu’Obi Wan Kenobi c’est quand même un autre calibre ».
Pour l’heure le programme et les activités du temple restent flou, mais d’après Obi Wan Kenobi : « la maitrise de la force est un atout considérable pour les jeunes aujourd’hui et cela pourrait leur ouvrir des portes dans de nombreux secteurs comme la prothèse dentaire par exemple ».

L’inauguration est programmée pour le debut de l’automne, en présence peut-être bien de Ewan Mc Gregor en personne.

  1. @La Rédaction :
    La photo illustrant ton article est de mauvaise qualité, jeune padawan. La prochaine fois, fais appel à la Force… d’un bon photographe !

    Reply
  2. Bonjour je voudrais savoir quand votre école vas ouvrir?

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.