Après 12 ans de mariage, elle découvre que le père de ses enfants n’est autre que le fils de son horrible belle-mère

41084515_m

C’est en observant attentivement l’arbre généalogique réalisé en classe par son jeune fils de 6 ans, que Cassandra R. – une Jurassienne de 34 ans – a enfin compris les liens de parenté complexes qui unissent les membres de son cercle familial.

Cassandra R. a eu ainsi l’immense surprise de découvrir que l’affreuse belle-mère qui lui pourrit la vie depuis déjà douze ans n’est autre que la mère de son mari bien aimé. Meurtrie et choquée par cette découverte, la jeune femme a quitté le domicile conjugal dès le lendemain, convaincue qu’elle ne pourrait partager plus longtemps sa vie avec le fils d’une si abominable bonne femme.

Cassandra R. vit désormais chez sa mère, loin de son mari et de ses enfants dont elle ne veut plus non plus entendre parler, depuis qu’une seconde consultation de l’arbre généalogique est venue confirmer sa terrible intuition : l’atroce belle-mère est aussi leur grand-mère paternelle.

La rédaction

Crédits image : micchaelpuche / 123RF

  1. Genre là y a quelque chose à commenter?

    Reply
  2. C’est un faux prétexte pour abandonner ses enfants : en fait, cette femme est la mère de l’enfant « Morbier ». Elle a pêté un cable en s’apercevant que le corps de ses enfants était coupé en deux par un trait de suie noire.

    Reply
  3. Quelle CONNE !

    Reply
  4. Terrible secret de famille en effet… 🙂

    Reply
  5. Cassandra R. a eu ainsi l’immense surprise de découvrir que l’affreuse belle-mère qui lui pourrit la vie depuis déjà douze ans n’est autre que la mère de son mari bien aimé.

    Pour Infos bandes de cons: ta belle mère c’est la mère de ton conjoint/mari/femme.
    Comment elle à fait pour s’en rendre compte qu’a 34 ans cette abrutie?

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.