BESANÇON : ALERTE AUX FAUX BILLETS DE 15 euros

billet-15-euros

La Police nationale signale que des faux billets de 15 euros sont actuellement en circulation dans la région de Besançon. Ce jeudi matin encore, un individu non identifié a tenté d’en écouler quelques exemplaires auprès de plusieurs commerces de la rue de Dole.

Les autorités appellent donc la population à faire preuve de vigilance. Ces faux billets de 15 euros semblent en effet parfaitement authentiques mais une observation attentive permet toutefois de les distinguer des véritables billets : ils sont légèrement plus grands que les billets de 10 euros et un peu plus petits que les billets de 20 euros.
Toute personne ayant été victime de cette escroquerie doit contacter le Police nationale au plus vite.

Rappelons qu’en 2013, cinq boulangeries bisontines avaient fait faillite suite à la mise en circulation de plusieurs milliers de fausses pièces de 85 centimes.

La rédaction

  1. Pill Bill bourse 14 mai 2016, 0 h 13 min

    Encore ! On avait déjà eu droit aux pièces de 3 euros… Décidément, jusqu’où s’arrêteront-ils !!!

    Reply
  2. Je me suis fait refiler un billet de 15 euros en faisant de la monnaie sur un billet de 45 euros au marché couvert. J’ai eu aucun problème pour payer mon pain un peu plus loin avec ce billet de 15. Et la boulangère m’a rendu plein de pièces de 85 centimes et même deux pièces de 1,50 euros.

    Reply
  3. Big Ben froissé 24 mai 2016, 17 h 25 min

    Personnellement, je fabrique des billets de 18 euros, c’est plus facile pour les échanger : contre 2 billets de 9 euros ou 3 pièces de 6 euros.

    Reply
  4. Faut faire gaffe aux pièces de 1000 € aussi

    Reply
  5. Vous etes trop drole les bisontins , portez vous bien, moi j ai plein de billets de 99 euros , on n arrete pas le progrès

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.