BESANÇON : une bande de seniors perturbe une soirée étudiante

discotheque-besancon

Besançon. Vendredi soir dernier, un groupe de seniors s’est comporté de manière particulièrement odieuse durant une soirée organisée par les étudiants en pharma à la discothèque « la Mez ».

La propriétaire de l’établissement encore sous le choc témoigne : « Une vingtaine de personnes âgées ont payé leur entrée et ont ensuite exigé du DJ qu’il passe des chansons de Nana Mouskouri, de Michel Sardou ou encore de Enrico Macias. Ils avaient même apporté leurs 45 tours ». Sous la menace du nombre, l’homme aux platines doit alors céder, provoquant l’agacement du jeune public habitué de la discothèque. Beaucoup quittent alors les lieux.

La soirée est tellement perturbée qu’une jeune étudiante tente de faire la morale aux seniors indélicats à la sortie de la boîte de nuit, vers 3 h 30 du matin. Mais au lieu d’afficher leur repentir, ces derniers – âgés de 72 à 84 ans – insultent la jeune fille , au point que le petit ami de cette dernière décide de s’interposer. Le malheureux est alors roué de coups par deux papys particulièrement teigneux.

Les policiers, rapidement prévenus, ont pu interpeller la bande qui sera très prochainement convoquée devant le juge des seniors.

La rédaction

  1. Je suis une senior et j’ai honte pour ces seniors! Les jeunes sont actuellement les seuls qui nous comprennent et que nous comprenons face à la crise du boulot et du logement. Eux on leur promet tout et on ne leur donne rien, nous on nous a carrément zappés même si on a encore 6 ans avant la retraite. Pas de jeunesse, pas de boulot et pour la jeunesse c’est boulot oui mais des boulots de merde et fais ce qu’on te dit ! Ils n’ont rien compris ces vieux, à mon avis il leur faudrait sortir leur tête d’entre leurs fesses et regarder comment le monde évolue. J’espère qu’ils seront sévèrement punis pour une fois que les jeunes peuvent oublier leurs soucis, la honte !

    Reply
  2. … et alors, vous lui reprochez quoi à Nana Mouskouri ? C’est quand même elle qui est à l’origine de l’ascension fulgurante de Maitre Gimms et qui a lancé Black M, non ?

    Reply
  3. … en plus, Michel Sardou est un ami personnel de Guillaume Aldebert !!!

    Reply
  4. Il faut arrêté le troisième âge vous vous prenez pour qui a nous empêcher de vivre notre jeunesse

    Reply
  5. Vive les papy et les mamy qui mettent les jeunes au pas félicitations

    Reply
  6. Et les jeunes qui se font triques par les seniors bien vu

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.