Candidature d’Emmanuel Macron : Jean-Louis Fousseret avance le feu d’artifice du 14 juillet au samedi 19 novembre

macron-feu-artifice-besancon

Jean-Louis Fousseret aime à clamer haut et fort son attachement à la personnalité et aux propositions d’Emmanuel Macron. Les conséquences de cette groupie-attitude sur la toponymie de la ville de Besançon sont d’ailleurs particulièrement visibles depuis quelques mois.

Fort logiquement, les Bisontins pouvait donc s’attendre à une réaction euphorique de leur maire suite l’annonce effectuée ce matin de la candidature de l’ancien ministre de l’économie à l’élection présidentielle de 2017. Ils n’auront pas eu à patienter bien longtemps.

Quelques minutes à peine après la déclaration d’Emmanuel Macron, notre bon maire annonçait par communiqué de presse que le feu d’artifice prévu le 14 juillet prochain serait finalement avancé au samedi 19 novembre à 21h00. « Afin de fêter cela dignement avec tous les Bisontins », précise Jean-Louis Fousseret.

Une décision que notre maire n’aurait toutefois pas pris seul mais en total accord avec le président du Grand Besançon, le vice-président de l’association des maires des grandes villes de France et le président du réseau des sites majeurs de Vauban.

Informations utiles : le feu d’artifice du samedi 19 novembre sera tiré depuis la Tour carrée à 21 heures précises.

La rédaction

  1. Je suis surpris: êtes-vous sûrs que ces feux d’artifice seront tirés depuis la Tour Carrée? Il me semble que c’est plutôt depuis les passages Macron (anciennement appelés passages Pasteur) que le feu doit être tiré…

    Reply
  2. Quoi ? Le feu d’artifice ne sera pas tiré dans le passage Pasteur ? Espérons qu’il ne pleuve pas ce soir là …

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.