Doubs : il fête la fin de son CDD à la fromagerie en se masturbant dans une cuve de 900 litres de cancoillotte

photographie d’illustration

Un homme employé dans une fromagerie du Doubs a « fêté » le dernier jour de son CDD en se masturbant dans une cuve de 900 litres de cancoillotte. Cette information vient d’être révélée deux semaines après les faits grâce à l’exploitation des images capturées par une caméra de vidéo-surveillance.
Plusieurs personnes avaient appelé la gendarmerie après que l’employé indélicat se soit vanté de son acte stupide sur Facebook.

« Les pots de cancoillotte incriminés ont été écoulés dans de nombreux commerces alimentaires de la France entière depuis une dizaine de jours », précise la direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes du Doubs, « mais aucun risque sanitaire n’est à craindre. »

Toutefois, si les symptômes caractéristiques d’un début de grossesse inattendue viennent à se manifester dans les semaines suivant la consommation de cancoillotte (nausées, irascibilité…), il convient de consulter au plus vite son médecin traitant.

La rédaction

Crédits image : Killersam / Creative commons

  1. Désolé, mais cela n’est pas drôle, vous avez fait vachement mieux.
    Ne tombez le dans le graveleux. Continuez dans l’élégance de l’humour.
    Didier Hugue

    Reply
  2. Le Mestre Françoise 6 novembre 2017, 10 h 27 min

    Quelle marque de Cancoillottes ? Vous pourriez le dire aux consommateurs par respect ! Merci

    Reply
  3. A Dijon, c’est tout un lot de « Cancoillote Ice » qui a été retiré des rayons d’un supermarché… sans aucune explication envers la clientèle ! On connait maintenant la cause de ce retrait.
    Pour qui ne saurait pas ce qu’est « Cancoillote Ice », on se reportera utilement à cet article http://lechodelaboucle.fr/2016/07/29/nouveaute-decouvrez-cancoillotte-ice/

    Reply
  4. Symptômes de grossesse en avalant du sperme cuit et stérilisé ?
    « Toutefois, si les symptômes caractéristiques d’un début de grossesse inattendue viennent à se manifester dans les semaines suivant la consommation de cancoillotte (nausées, irascibilité…), il convient de consulter au plus vite son médecin traitant. »
    Vous êtes sérieux ou vous avez besoin de retourner sur les bancs du collège pour apprendre comment une femme se retrouve enceinte ??

    De plus, une femme enceinte n’est pas toujours irascible, ne vous en déplaise. Laissez tomber les préjugés, vous ferez du meilleur journalisme.

    Aussi dégoutant que soit le comportement de cet homme, il faut relativiser et éviter de lancer des paniques.

    Reply
  5. Bonjour je pense que la don est purement ironique.

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.