Besançon : un homme originaire du Haut-Doubs escalade la façade d’un immeuble pour s’emparer d’une bouteille de Pontarlier Anis posée sur le rebord d’une fenêtre

Il n’aura fallu qu’une petite minute à cet habitant du Haut-Doubs de passage à Besançon pour escalader la façade d’un immeuble et s’emparer d’une bouteille de Pontarlier Anis qui était posée sur le rebord d’une fenêtre du neuvième étage.

Au pied de l’immeuble « le Président », de nombreux badauds ont assisté, médusés, à cet incroyable exploit. « Il passait d’un étage à l’autre à toute vitesse, on aurait dit Spiderman », raconte cette habitante de l’immeuble qui a pu observer la scène depuis sa fenêtre.

L’homme, âgé d’une soixantaine d’années, explique avoir agi impulsivement : « Le Pont c’est sacré dans le Haut-Doubs. La bouteille aurait pu tomber à tout moment. Dans ces coups de temps-là on a meilleur temps de ne pas trop réfléchir. Alors je suis monté, je l’ai récupérée et maintenant elle est à moi ».

Un bien bel exemple pour la jeunesse !

La rédaction

  1. Pill Bill Fake news 31 mai 2018, 10 h 11 min

    Cette info est bidon ! En effet, dans une vidéo de cet exploit, filmée à l’aide d’un smartphone par le voisin, à son balcon à ce moment-là, et postée sur les réseaux sociaux, on voit nettement la main de l’individu s’emparant de ladite bouteille. Mais un peu plus tard, dans un reportage vidéo, lorsque ce supposé héros explique son geste aux journalistes de France 3 Franche-Comté venus l’interviewer, il fait de grands mouvements du bras tout en parlant et si on fait un arrêt sur image et qu’on zoome sur sa main, on voit très bien qu’il ne s’agit pas de la même main que celle visible sur la vidéo balancée sur les réseaux sociaux évoqués plus haut !!!
    Alors, faut pas nous prendre pour des jambons !!!!!

    Reply
  2. peut etre il sera recu par le maire

    Reply
  3. t’es un fin limier! T’as répéré un fake sur un site de fakes… 😉

    Reply
  4. jean-christophe 2 juin 2018, 22 h 37 min

    moi je trouve ça génial. Mamadou puissance dix.

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.