Rassemblement national des Gilets jaunes à Besançon : le maire fait retirer plus de 120.000 pavés du centre-ville

Plus de 120.000 pavés seront retirés du centre-ville de Besançon avant le rassemblement des Gilets jaunes prévus ce samedi.


L’appel lancé par les Gilets jaunes bisontins à un rassemblement national à Besançon ce samedi 18 mai semble avoir été entendu. Sur la page Facebook de l’événement, on compte déjà plus de 25.000 inscrits. Souhaitant mettre à l’abri les commerces et bâtiments du centre-ville, notre bon maire à pris le décision de faire retirer l’intégralité des pavés sur le parcours de la manifestation.

Sont notamment concernés le quai Veil Picard, la place de la Révolution, la Grande rue et la rue des Granges. Une centaine d’ouvriers sont à pied d’œuvre depuis ce mercredi après-midi afin de retirer d’ici samedi plus de 120.000 pavés. « On ne remettra pas les pavés, confie Jeannine Mathurin – adjointe aux routes et trottoirs – on va les remplacer par une bonne couche de goudron et comme ça on aura la paix une bonne fois pour toute. »

La rédaction

  1. Le maire de Besançon, qui nous propose toujours de bonnes idées !

    Reply
  2. jean-louis RANCIER 19 mai 2019, 14 h 46 min

    j’ ADORE MERCI DE NOUS DIVERTIR AINSI

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.