Aéroport de Dole : ouverture d’une liaison vers Dijon

http://www.besplatne-slike.net Potpuno besplatne slike visokog kvaliteta.
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de voyages aériens ! L’aéroport de Dole Jura offrira, dès le mois d’octobre, une liaison quotidienne vers Dijon.

« Avec la fusion prochaine des deux régions, nous avons pensé qu’il était essentiel de créer plus de lien avec nos voisins bourguignons », se réjouit Hervé Borloud, chargé de mission aéroport à la CCI du Jura.

C’est la compagnie GoJet qui assurera la liaison, et la durée du vol sera de 50 minutes. « Au vu des contraintes techniques, on n’avait pas le choix. L’avion entamera d’abord une montée vers le nord puis, arrivé au niveau de Nancy, il fera demi-tour pour entamer sa descente vers Dijon ».

Le tarif sera quant à lui étudié pour être accessible au plus grand nombre « On devrait être autour de 60 € l’aller simple ». Les passagers devront se présenter au moins une heure avant le décollage pour l’embarquement et l’enregistrement de leurs bagages éventuels.

Une initiative remarquable qui simplifiera la vie de beaucoup de gens et œuvrera salutairement au rapprochement de nos deux régions

La rédaction

Crédit Photo : http://www.freephotos.se