Métabief : la neige russe renvoyée en Sibérie

La route qui mène au village de Métabief, 1er février 2015

La route qui mène au village de Métabief, 1er février 2015


Dépêche – 21h32

Métabief : les 156 camions russes reviendront récupérer cette semaine la neige de Sibérie dont la station n’a désormais plus besoin.

La rédaction

Tagged with
  1. En fait ce sont 158 camions et un couple de dahus qui repartent en Sibérie car il s’agissait d’un prêt. Il faut bien régler les intérêts. 🙂

    Reply
  2. Ca c’est pas la route qui mène a metabief , c’est trop bien déneigé

    Reply
  3. mais bien sur et les camion sont cacher dans les tas de neiges qui sont tomber pendent ces semaines ou ils a neiger j’habite a 5mn a peine de métabief et je cherche toujours ces camions… trouver des sujet vrais a la place de faire des fake… si sont venu pourquoi ils n’ont pas mie la neige sur les pistes quand ils l’ont annoncer ??? pourquoi??? les médiats vous bourre le cranes des plus grande conneries du mondes et tout les moutons de français y croient!!! sorties de chez vous les gents regarder se qui vous entoure et poser vous les bonnes questions… a la place de vous dire « tien il on ramenez 158 camions de neige a métabief… » mais ou ils sont ???? dite le moi par ce que la je ne vois pas ou ils sont !!!!!!!!!!!!!

    Reply
  4. Le pire dans tous sa c’est vous croyer tous se qui se dit x) il y a jamais eu de camion ou quoi que se soit se sont des conneries pur et dur ! Mdrr

    Reply
  5. Nous constatons que certains n’ont pas beaucoup d’humour…évidemment tout le monde savait que c’était de l’intox…

    Reply
    • Pill Bill Piquemiette 25 mai 2015, 19 h 26 min

      @SyldeMetabief : Ah, non ! Je ne peux pas vous laisser dire ça !
      J’habite une petite bicoque à Métabief, quartier de la « Clef des Chiottes » et je les ai vus passer, les camions ! Et même que c’étaient des « Tatra » ; c’était une entreprise de Prague qui était chargée du transport !

      Reply
  6. Les commentaires sont parfois aussi drôles que les sujets …MDR!

    Reply
  7. A quoi sert votre site complètement nul et ridicule.
    L’intox ça sert à rien, vous êtes juste pas assez compétents pour faire de l’info…..

    Reply
  8. A quoi sert votre site complètement nul et ridicule.
    L’intox ça sert à rien, vous êtes juste pas assez compétents pour faire de l’info…..

    Reply
    • L'Écho de la boucle 11 février 2015, 13 h 34 min

      Cher Jérôme, vous déplaire nous comble. Merci à vous.

      Reply
    • @Jérôme : Bis repetita placent (C’est du Latin, ça signifie : Les choses répétées plaisent) ! Est-ce la raison pour laquelle vous envoyez deux fois le même post ! Si ce site ne vous plaît pas, si vous ne vous y amusez point, personne ne vous retient…

      Reply
  9. Tous ceux qui critique le trvail de l’echo de la boucle n’ont rien compris, c’est un journal de news totalement loufoque et c’est voulu, au meme titre que « Le Gorafi » acronyme du Figaro ! Ca me fait bien sourire de lire leur travail qui pour la plupart des mauvaises languies ne sauraient pas en faire le millième !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.