Agression au bar à chats : deux animaux dévorés et un suspect recherché

Besançon. Il était 16h20 ce mercredi après-midi lorsqu’un individu est entré dans le tout nouveau « bar à chats » qui a ouvert hier au 135, Grand Rue. Après s’être installé sur le canapé où deux chats ronronnaient tranquillement, l’individu a commandé un diabolo fraise. Pendant que le serveur préparait la commande, le client s’est soudainement emparé des deux chats et les a ingérés comme s’il s’était agi de simples amuse-bouches.

« Il n’a même pas pris le temps de les mâcher », raconte une jeune cliente encore sous le choc. « Il les a avalés tout rond. C’était horrible à voir. »

Son forfait accompli, l’individu s’est enfui sans demander son reste et sans même avoir touché à son diabolo fraise. Heureusement, la caméra de vidéosurveillance installée au carrefour de la Grande Rue et de la rue Ronchaux a filmé la fuite du suspect.

La police diffuse donc cette image et demande aux personnes qui reconnaîtraient l’individu en question, de contacter au plus vite le commissariat.

suspect

Par précaution, il est conseillé aux Bisontins de ne pas laisser sortir leurs chats sans les déguiser préalablement en n’importe quel autre animal.

La rédaction

  1. Je vais bientôt commettre une agression au bar à chattes, puis au bar à cons et enfin, au bar à gouines !

    Reply
  2. Alf ? mais ça faisait 25 ans qu’il était porté disparu !

    Reply
  3. Puah mais c’est quoi ces articles merdiques…

    Reply
    • Excellent article au contraire qui met en garde sur le fait de bien penser à sortir couvert. Le suspect N°1 a t il depuis été arrêté?

      Reply
  4. moi au bar a tin

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.