Besançon : un grand feu d’artifice pour le premier anniversaire de l’Écho de la boucle !

 

le gâteau généreusement offert aux stagiaires du journal

le gâteau généreusement offert aux stagiaires du journal

Besançon. L’Écho de la boucle a 1 an ! Afin de célébrer comme il se doit le premier anniversaire de notre site d’information, Jean-Bernard Dumont d’Herbier − son rédacteur en chef et principal actionnaire − a vidé son PEL pour offrir UN GRAND FEU D’ARTIFICE à la population bisontine. Les habitants des lotissements périphériques qui voudront bien délaisser un peu leurs barbecues et leurs piscines gonflables seront évidemment les bienvenus.

Une belle manière de célébrer en toute modestie l’incroyable succès d’audience rencontré par notre site d’information depuis un an. Et surtout, de vous remercier vous, nos lecteurs assidus qui êtes les principaux artisans de cette belle réussite.

Le feu d’artifice sera tiré ce mardi 14 juillet aux alentours de 22h30 depuis la Tour carrée des glacis. Il sera visible depuis le centre-ville de Besançon mais aussi depuis les collines entourant la ville.

IMPORTANT : n’oubliez pas, à la fin du bouquet final, de crier « Merci l’Écho de la boucle ! ». Cela fera immensément plaisir à Jean-Bernard Dumont d’Herbier.

La rédaction

Crédits image : Semnoz / Creative Commons

  1. Zut raté… bon anniversaire l’écho de la boucle

    Reply
  2. Félicitations pour cet anniversaire, continuez à nous faire rire !

    Reply
  3. Bon anniversaire. Feu d’artifice bien mérité. Avant l’Echo, on nous cachait des choses !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.