La région offre un magnifique spectacle de Noël aux familles ayant voté pour Marie-Guite Dufay

noel

Signe des temps qui changent et d’une politique électoraliste désormais décomplexée, la toute nouvelle région Bourgogne Franche-Comté a décidé d’offrir un spectacle de Noël aux familles ayant apporté leurs suffrages à l’équipe de Marie-Guite Dufay.

Les boissons, les gâteaux, les friandises, le spectacle de Grospinpin le clown et les cadeaux seront totalement gratuits pour les enfants de ces électeurs exemplaires. Le spectacle se tiendra à Besançon-Micropolis, ce samedi 19 Décembre à 14h00.

Afin d’accéder gratuitement au spectacle en prouvant que vous avez glissé le bon bulletin dans l’urne lors du scrutin de dimanche dernier, il vous suffira de présenter à l’entrée de la salle les bulletins des deux malheureux perdants (Sophie Montel et François Sauvadet).

« C’est un juste retour des choses », insiste-t-on du côté du cabinet de la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté. Quant aux familles qui ont voté pour Mme Montel ou M.Sauvadet, elles seront néanmoins associées à ce magnifique spectacle de Noël puisque le coût de l’événement sera entièrement à leur charge. Il apparaitra sur leur prochain avis de taxe d’habitation sous la forme d’une taxe régionale majorée.

Quel bel exemple de générosité post-électorale !

La rédaction