Une « fan zone » installée à Chamars pour la venue de Myriam El Khomri à Besançon

myriam-el-khomri-besancon

Myriam El Khomri sera présente ce vendredi après-midi à Besançon. La ministre du Travail sera reçue par Thierry Marx pour une visite du centre de formation « Cuisine Mode d’Emploi(s) » qui vient de s’implanter chemin de Palente.

De nombreux Bisontins se rendront sans doute sur place sur place pour tenter d’approcher Mme El Khomri, la ministre la plus populaire du gouvernement.
Toutefois les places seront rares car – état d’urgence oblige – un millier de personnes seulement pourra accéder au site.

Heureusement, la préfecture du Doubs, la ville de Besançon et le MEDEF ont eu l’excellente idée de mettre en place une « fan zone » sur le parking Chamars (fermé aux véhicules pour l’occasion) afin de satisfaire les nombreux admirateurs de la ministre. Au programme : animations diverses, buvette et écran géant retransmettant en direct la visite de la ministre.

Le périmètre de la « fan zone El Khomri » sera ouvert dès 13H30 et il est conseillé d’arriver à l’avance car la jauge est limitée à 15.000 places.

La rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.