EXCLUSIF : l’agent immobilier qui a vendu l’ancien appartement des voisins de la belle-sœur du kiné de Dimitri Payet est né à Besançon !

dimitri-payet

Régis Paloret, l’agent immobilier qui a vendu l’ancien appartement des voisins de la belle-sœur du kiné de Dimitri Payet, est né à Besançon !
Ce lien stupéfiant qui relie la cité bisontine à l’homme du match France-Roumanie a été établi, à l’issue d’une enquête longue et minutieuse menée durant la nuit, par nos reporters envoyés spéciaux sur LinkedIn, Viadéo, Facebook, Instagram et Copains d’avant.

Interrogé ce matin, le maire de Besançon a fait part de son immense fierté. Il est vrai que depuis Victor Hugo – un écrivain né à Besançon en 1802 – les Bisontins n’avaient pas eu grand chose à se mettre sous la dent en matière de natif local à fort potentiel de notoriété. « L’idée d’apposer une plaque en bronze sur la clinique natale de Régis Paloret est d’ores et déjà inscrite à l’ordre du jour du prochain conseil municipal », a précisé notre bon maire.

rabat-joie

En fin de matinée, François Rebsamen est toutefois venu jouer les trouble-fêtes en rappelant par communiqué de presse que « (…) les parents de Régis Paloret se installés à Dijon alors que celui-ci n’avait encore que quelques semaines et c’est dans la cité des Ducs de Bourgogne que l’agence Paloret immo’ est installée depuis sa création, en 1993 … »

La rédaction

Crédits image : Youtube

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.