Game Of Thrones : la saison 8 tournée à Mouthe

C’est lors d’une conférence de presse que David Benioff et D. B. Weiss, les auteurs-producteurs de la série déjà culte, ont annoncé la grande nouvelle pour la Franche-Comté !

Le scénario est déjà écrit et le tournage n’a pas encore commencé mais comme l’ont expliqué les auteurs : « nous souhaitons vraiment trouver l’endroit idéal et surtout éviter le temps trop doux qui avait retardé le tournage de la dernière saison. »

Winter is here

En effet, l’histoire de cette ultime saison se déroulera au cœur de l’hiver dans des conditions extrêmes. David Benioff confirme : « Cette fois-ci l’hiver est là ! Il nous faut absolument des lieux de tournages adaptés. Nos équipes ont donc fait le tour des endroits les plus extrêmes de la planète, étant donné qu’un tournage en Antarctique est impossible nous avons choisi un endroit tout aussi froid mais plus accessible : Mouthe ».

Gérard Grosjean, directeur de l’office du tourisme contacté par nos soins confirme l’annonce. « C’est une superbe nouvelle, depuis Nanouk l’esquimeau nous n’avions pas eu l’honneur d’accueillir un tournage! ».
Il se murmure même que les habitants du village pourront intégrer le casting des figurants.

La rédaction

  1. c’est vrai c’est info ??

    Reply
  2. Gérard Grosjean risque bien de l’être comme devant… En plus, il n’y aura pas d’hiver cette année car on n’a pas réussi à débrancher les fameux patins à glace chauffants de Luc Rivolet qui git toujours au fond du lac ! Ce qui n’est toujours pas dit dans la presse « officielle », c’est que ces fameux patins chauffants sont responsables du changement climatique qui affecte la planète… Il est peut être temps que les reporters de l’Echo de la Boucle dévoilent la vérité et s’en fassent l’écho ! Ou bien, est-ce qu’ils la bouclent ? Pour en savoir plus, on se reportera utilement à ce fantastique article: http://lechodelaboucle.fr/2016/12/23/mouthe-tragique-disparition-de-linventeur-patins-a-glace-chauffants/

    Reply
  3. Oui, mais les gentianes sont hautes!!!!! Donc hiver prometteur!!!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.