Patrick Bruel à Besançon : une dame pipi raconte sa rencontre avec le chanteur…

Le chanteur Patrick Bruel était en concert à Besançon ce mardi 22 mars 2016. Avant sa prestation à Micropolis, il s’est offert une balade dans le centre-ville et a fait une petite pause dans les toilettes publiques de la place Granvelle. Nous avons recueilli le témoignage de la dame pipi…

source : page Facebook officielle de Patrick Bruel

source : page Facebook officielle de Patrick Bruel

Catherine, 49 ans, dame pipi depuis 14 ans, a eu l’honneur d’accueillir Patrick Bruel dans les toilettes publiques de la promenade Granvelle ce mardi aux alentours de 15 heures.
La venue de Patrick Bruel « s’est très bien passée », nous confie-t-elle, « c’est une personne simple qui ne fait pas de manières, même qu’il ne s’est pas lavé les mains en partant ».

Catherine a trouvé Patrick Bruel très chaleureux : « il m’a même fait la bise en sortant et a voulu m’offrir un CD dédicacé de ses reprises de Barbara. Mais j’ai refusé parce moi j’aime les chansons de Barbara, vous comprenez … »

Patrick a-t-il déposé une petite pièce avant de partir ? « Non, rien du tout. Mais j’ai récupéré un poil sur la pissotière », précise la dame pipi.

Catherine aurait volontiers accueilli Lilian Renaud hier soir avant son concert au théâtre. « Mais à cet âge-là, regrette-t-elle, les célébrités ont encore la prostate en bon état et n’ont pas besoin de se rendre en urgence dans les toilettes publiques »

La rédaction