Vesoul : Ils se font voler leur maison pendant leur sommeil

Plusieurs individus se sont introduits par effraction dans la maison d’un couple habitant Vesoul. Alors que ces derniers dormaient, les cambrioleurs ont fait main basse sur l’argenterie, le mobilier mais également sur les murs, les sols et la toiture de l’habitation. 

Les cambrioleurs sont de plus en rusés et audacieux. Pour preuve, cette incroyable mésaventure survenue à un couple d’habitants la paisible ville de Vesoul qui viennent d’être dépouillés en plein sommeil de leur habitation. Dans le jargon policier, on appelle cela le « home-depouilling ».

D’après le premier constat de Gendarmerie, les malfrats se sont introduits au domicile des malheureuses victimes en forçant la porte du grenier attenant. « Nous avions dîné avec des amis avant de rentrer chez nous. J’ai lu l’Écho de la boucle jusqu’à neuf heures du soir et suis allé me coucher. Je me suis levé un peu plus tard pour satisfaire un besoin naturel et je n’ai rien remarqué d’anormal. Ils ont dû agir dans la deuxième partie de la nuit », nous confie Jean-Louis, le malheureux ex-propriétaire.

Une fois à l’intérieur du domicile, les voleurs ont alors fait main basse sur l’argenterie et le mobilier avant d’emporter les murs, les sols et la toiture de l’habitation.

« Ils n’ont peur de rien. Quelqu’un aurait pu les voir. Des individus emportant une maison en pleine nuit, ça attire l’attention, non ? » nous confiait ce matin un riverain particulièrement inquiet.

L’enquête de gendarmerie est en cours.

La rédaction

  1. Et on s’étonne que vesoul soit en voie de désertification. Le mystère est éclairci !
    Merci à l’echo de la boucle qui fait la lumière sur ce sujet étrangement passé sous silence par les médias traditionnels…

  2. Je trouve çà parfaitement inadmissible !…Mainnant ,après toutes années de manque de culture ,d’encadreurs et producteurs de soit disant oeuvres d’art ..Pisque le système est corrompu ..il est normal qu’on ne fasse plus confiance dans les voleurs ,puisque dans ce domaine ,les politiques sont plus forts qu’eux .Moi ,je propose une association de défense des voleurs conventionnés et reconnus d’utilité ..euh …, d’utilité !..Et pis les gens y z’ont qu’à voter ! Y’aurait moins de chômeurs ,qui deviennent voleurs et sont dans la plus grande précarité …Maintenant ,voler une maison ,c’est de la provocation et une fois de plus ,personne n’a rien dit !…On assiste à de la délinquance et comme d’habitude personne n’intervient ,ou si!..pour donner « un coup de main  » !! Et tout est à l’avement mainnant ! pfff .y f’rait bon voir en Ricorée du Nord !!…

  3. LOL ! J’adore

  4. Pill Bill Copperfield 26 septembre 2017, 18 h 23 min

    Bravo à ces cambrioleurs qui ont su maîtriser l’art de l’escamotage.
    Voyons le bon côté des choses : Les résidents n’auront pas à déménager… Il n’y a plus rien à déménager !

Comments are closed.

Mastodon