Besançon : un motard interpellé alors qu’il circulait sans casque ni moto sur un trottoir du quartier de Planoise

L’individu a été interpellé par la police en début de soirée alors qu’il circulait sur un trottoir de la rue de Cologne.

police

Besançon. Alors qu’il circulait à pied, sans casque ni moto, sur un trottoir de la rue de Cologne (quartier de Planoise), un motard a attiré l’attention d’une patrouille de la Police nationale vers 18H ce mardi soir. L’individu a été immédiatement interpellé sans opposer la moindre résistance, et emmené au commissariat de la Gare d’eau. Il comparaîtra prochainement devant le tribunal afin de s’expliquer sur son comportement de motard pour le moins inhabituel.

La rédaction

  1. Moi-même motard, je suis très choqué à la lecture de cette dépêche ; c’est une honte absolue pour notre communauté tant désireuse de se faire apprécier de la population !
    Il m’arrive moi-même fréquemment de rouler sans casque sur les trottoirs, mais alors sans moto, ça, jamais !
    J’espère que la justice se montrera d’une rigueur impitoyable à l’égard de cet irresponsable et lui retirera sur le champ et à vie son permis de marcher, assorti de la confiscation de ses chaussures.
    Voilà un exemple de ce qu’il ne faut jamais faire et je souhaite qu’il soit enseigné dans toutes les motos-écoles de Franche-Comté et de l’étranger !

    • Il suffit de regarde Yannick Noah pour se rendre compte que même une sanction aussi lourde que la confiscation des chaussures ne stop pas toujours ces fous dangereux.

  2. Il n’avait même pas une mini-moto de secours ? Un porte-clef moto ? Honte à lui !!!

  3. Je ne me permets pas de juger cet homme, qui est jusqu’a son proces, présumé innocent. Les médias aiment décidément tirer des conclusions hâtives. Dès qu’ils flairent un scandal bien choquant, il n’y a plus d’éthique. Cette histoire me semble un peu grosse personnellement.

  4. C est une blague qui m a fait bien rire vous etes les seules a me faire rire autant j en redemande

Comments are closed.

Mastodon