Patrick Bruel à Besançon : une dame pipi raconte sa rencontre avec le chanteur…

Le chanteur Patrick Bruel était en concert à Besançon ce mardi 22 mars 2016. Avant sa prestation à Micropolis, il s’est offert une balade dans le centre-ville et a fait une petite pause dans les toilettes publiques de la place Granvelle. Nous avons recueilli le témoignage de la dame pipi…

source : page Facebook officielle de Patrick Bruel

source : page Facebook officielle de Patrick Bruel

Catherine, 49 ans, dame pipi depuis 14 ans, a eu l’honneur d’accueillir Patrick Bruel dans les toilettes publiques de la promenade Granvelle ce mardi aux alentours de 15 heures.
La venue de Patrick Bruel « s’est très bien passée », nous confie-t-elle, « c’est une personne simple qui ne fait pas de manières, même qu’il ne s’est pas lavé les mains en partant ».

Catherine a trouvé Patrick Bruel très chaleureux : « il m’a même fait la bise en sortant et a voulu m’offrir un CD dédicacé de ses reprises de Barbara. Mais j’ai refusé parce moi j’aime les chansons de Barbara, vous comprenez … »

Patrick a-t-il déposé une petite pièce avant de partir ? « Non, rien du tout. Mais j’ai récupéré un poil sur la pissotière », précise la dame pipi.

Catherine aurait volontiers accueilli Lilian Renaud hier soir avant son concert au théâtre. « Mais à cet âge-là, regrette-t-elle, les célébrités ont encore la prostate en bon état et n’ont pas besoin de se rendre en urgence dans les toilettes publiques »

La rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.