Nouveauté : découvrez « Cancoillotte Ice »

cancoillotteice

Après des mois de recherches, l’IRMUBFC (Institut de Recherche Moléculaire de l’Université de Bourgogne  Franche Comté) est fier de pouvoir proposer une nouvelle version du célèbre fromage franc-comtois.

Jean Luc Daubaud, le « père » de cette innovation n’est pas peu fier de cette annonce qui risque de révolutionner le marché du fromage. « Nous constations en effet un net ralentissement de la vente de cancoillotte sur la période estivale, grâce à la version Ice, on espère même une inversion de la tendance… De texture un peu plus liquide, le nouveau produit résiste bien mieux au froid et peut se consommer directement à la canette sans adjonction de pain. « Mais le goût reste strictement identique », s’empresse d’ajouter le scientifique.

Le produit sera disponible dès lundi dans les linéaires de vos supermarchés.

LAISSEZ-VOUS-TENTER

  1. Ce nouveau produit sera prochainement décliné avec diverses saveurs: fraise, fruits rouges, pomme verte, mojito, et même avec de l’ail ! Il est aussi question d’y adjoindre des bulles dans une version pétillante.

  2. j’m pas l’iceolator mais je gouterais volontiers la colle glacée merci aux chercheurs de la boucle

  3. Ah ! si, me perdant un jour lors d’une randonnée en cyclocamping, je venais à passer dans la région, je ne manquerai pas d’en acheter afin de me désaltérer « autrement ».

  4. Boire « Cancoillote Ice » semble également très opérant sur la taille des seins des jeunes blondes…

  5. Si tous les « linéaires » des supermarchés étaient aussi courbes…

  6. Pill Bill Cowca Cowla 9 novembre 2016, 23 h 05 min

    Est-ce que ça contient de la taurine ?

  7. Pill Bill Casanova 27 janvier 2017, 20 h 04 min

    Ça va pas être facile d’emballer, après…

Comments are closed.