Nouveauté : découvrez « Cancoillotte Ice »

cancoillotteice

Après des mois de recherches, l’IRMUBFC (Institut de Recherche Moléculaire de l’Université de Bourgogne  Franche Comté) est fier de pouvoir proposer une nouvelle version du célèbre fromage franc-comtois.

Jean Luc Daubaud, le « père » de cette innovation n’est pas peu fier de cette annonce qui risque de révolutionner le marché du fromage. « Nous constations en effet un net ralentissement de la vente de cancoillotte sur la période estivale, grâce à la version Ice, on espère même une inversion de la tendance… De texture un peu plus liquide, le nouveau produit résiste bien mieux au froid et peut se consommer directement à la canette sans adjonction de pain. « Mais le goût reste strictement identique », s’empresse d’ajouter le scientifique.

Le produit sera disponible dès lundi dans les linéaires de vos supermarchés.

LAISSEZ-VOUS-TENTER

  1. Ce nouveau produit sera prochainement décliné avec diverses saveurs: fraise, fruits rouges, pomme verte, mojito, et même avec de l’ail ! Il est aussi question d’y adjoindre des bulles dans une version pétillante.

    Reply
  2. j’m pas l’iceolator mais je gouterais volontiers la colle glacée merci aux chercheurs de la boucle

    Reply
  3. Ah ! si, me perdant un jour lors d’une randonnée en cyclocamping, je venais à passer dans la région, je ne manquerai pas d’en acheter afin de me désaltérer « autrement ».

    Reply
  4. Boire « Cancoillote Ice » semble également très opérant sur la taille des seins des jeunes blondes…

    Reply
  5. Si tous les « linéaires » des supermarchés étaient aussi courbes…

    Reply
  6. Pill Bill Cowca Cowla 9 novembre 2016, 23 h 05 min

    Est-ce que ça contient de la taurine ?

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.