Vesoul : d’anciennes pompes à essence transformées en « pompes à cancoillotte »

 

Vesoul. L’ancienne station-service Total du boulevard Morillon, qui était abandonnée depuis bientôt quatre ans, a rouvert ce vendredi matin. Mais si les pompes à carburant sont toujours là, n’allez pas vous en servir pour faire le plein de votre véhicule.
En effet, les pompes délivrent désormais… de la cancoillotte ; et celle-ci est disponible en trois parfums : nature, aïl et ail.

Le concept de « Cancoillotte Service » – puisque tel est le nom de ce commerce révolutionnaire – est simple et innovant : proposer de la cancoillotte en vrac aux consommateurs. Ceux-ci remplissant eux-mêmes leur jerrican ou tout autre récipient (livraison minimale à la pompe : 5 litres).

« On a déjà de très bon retour, se réjouit Jean-Luc Tarlcheszki, le gérant. On eu ce matin un client qui est venu avec une remorque et a rempli sa cuve de 2 000 litres avec de la cancoillotte à l’ail. »

La rédaction

  1. Louis-Jean Fouterais 7 juillet 2019, 22 h 31 min

    Le tarif de l’ail indexé sur celui du vin du Jura! Même pas d’échalote 85! C’est un scandale écologique. Je vais écrire à Éric Alauzet et en attendant, je continuerai de faire mon plein de cancoillotte à Beure.

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.